AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KYLE • Near your friends but more of your enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle M. Stones
Kyle M. Stones

→Formules récitées : 38
→Je suis là depuis le : 06/10/2011
→Puissance magique : 4686


KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:05



Kyle Maël Stones


«La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité.»



    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Ch_49 KYLE • Near your friends but more of your enemies  Ch_55
    © Hollow-art

Kyle est né il y a de cela vingt-trois ans, il est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale, il faut dire qu'il a toujours été aimé et gâté par ses parents, malgré l'acharnement que ses deux parents mettaient dans leurs tâches respectives, ils cherchèrent tout de même le moyen de restreindre leurs activités afin de passer plus de temps en famille.

Ceci fut l'histoire que chaque membre de l'entourage de Kyle croyait, mais la vérité était tout autre: le jeune brun était véritablement né dans un hôpital très réputé de San Francisco et issu d'une famille assez spéciale, encore faudrait-il pouvoir les considérer comme tel. Kyle est né avec cuillère en or dans la bouche, car il a toujours été très gâté, cela ne l'a pas empêché de ressentir un manque, ce manque a été créé par ses parents, ils étaient toujours en voyage et il ne les voyait presque jamais. Il a donc été confiée aux meilleurs nurses de la ville, sa mère ne s'occupait donc pas de lui et malgré son jeune âge il se rendait parfaitement compte de son absence. Son père, ce riche industriel, n'avait pas vraiment été assez présent pour lui non plus, sa mère, elle, était un mannequin à la renommée internationale, renommée qui l'obligeait à se déplacer à peu partout dans le monde pour ses défilés, elle avait pratiquement passé plus de temps avec tous les plus grands photographes qu'avec son propre fils.

Malgré tout l'argent que ses parents gagnaient et dont ils lui faisaient profiter par divers cadeaux et avantages, Kyle resta un jeune garçon assez calme et il ne regrettera jamais de ne pas avoir été un de ces fils à papa capricieux. Malheureusement, la vie du brun pris une tournure différente suite à évènement qui le bouleversera à jamais: Sa "famille" se déchira, la cause n'était autre qu'une énième dispute entre ses deux parents: Sa mère demanda le divorce sur un coup de tête et afin de s'assurer qu'elle obtiendrait la garde elle avoua à Gabriel que de toute manière il n'était pas le père. Réaction immédiate, son père, ou devrait-il plutôt dire son "beau-père" accepta de quitter sa femme et lui laissa la garde. La tristesse du départ de son père ne fut que de courte durée: la découverte de son pouvoir d'empathie et les contraintes qu'il engendrait balaya littéralement ses problèmes familiaux.

Kyle était un sorcier, cela n'avait rien de nouveau pour lui: sa mère étant sorcière, avait toujours veillé à ce que son fils s'imprègne de la magie depuis sa plus tendre enfance, le jeune brun ne fut donc pas plus surpris que cela de se découvrir un pouvoir. Cependant ce pouvoir aura sûrement été le plus difficile à contrôler pour Kyle: Au départ il ne contrôlait en aucun cas sa capacité d'empathie, dès qu'une personne se trouvait tout près de lui, il était littéralement submergé par l'émotion dominante de cette personne, ainsi, si cette personne était en colère, Kyle ressentait cette même colère sans aucun moyen de la réprimer et ce jusqu'à ce que la personne s'éloigne de lui. Mais aujourd'hui, le brun contrôle mieux sa capacité, il peut réprimer les sentiments des personnes aux alentours pour ne ressentir que les siens, il peut aussi se concentrer sur une seule personne à proximité pour partager ses sentiments. Ceci lui permet également de sentir la présence d'êtres surnaturels à proximité de lui (démon, edl, edt, etc...) et d'évaluer leur puissance.

Malheureusement les pouvoirs de Kyle ne se révélèrent pas tous aussi bénéfique que cela, particulièrement ceux des êtres des ténèbres qui lui révélèrent par la même occasion la nature profonde de son véritable père, lui demeurant inconnu à ce jour. Ce jour, la vie du brun pris une tournure différente suite à évènement qui le bouleversera à jamais: Le jour son dix-huitième anniversaire, sa véritable nature prit le dessus sur lui et décida de se manifester pour la première fois: les pouvoirs d'être des ténèbres de Kyle firent leur apparition.

La lune était pleine ce jour-là et le brun était pour le moins désorienté, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait il avançait à grande vitesse droit devant lui sans aucune raison, il sentait juste qu'il devait trouver quelque chose ou plutôt quelqu'un, oui quelqu'un qu'il devait à tout prix tuer, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était en lui, c'était comme si sa simple existence était vouer à ce but: tuer cet personne. Kyle continuait sa course jusqu'à ce qu'il tombe sur un groupe de personnes semblant s'être réuni dans la forêt. Pour la première fois de sa vie, Kyle avait faim, non il n'avait pas ce genre de faim qui vous pousse à "dévaliser" littéralement votre votre frigo, mais plutôt de cette faim, une faim maladive voir obsessionnelle qui vous pousserait à commettre le pire dans le seul but d'accomplir votre but.

Une bonne heure plus tard, Kyle prenait enfin conscience de ce qu'il avait fait: gisant dans une marrée de corps inertes, l'hybride avait à présent réalisé qu'il venait de tuer un groupe d'êtres de lumières. Malgré son jeune âge il était doté d'une grande intelligence, ce fut donc très rapidement qu'il compriS ce qu'il lui était arrivé, à vrai dire, il avait toujours espéré devenir un peu plus comme l'image qu'il se faisait de son père depuis le jour où il avait surpris sa mère en pleine conversation téléphonique, celle-ci parlait de l'éventualité que son fils devienne aussi fort comme son père un jour. Cette pensée avait immédiatement ravi Kyle, car celui-ci pensait que ça ne pourrait que le rapprocher un peu plus de son père. Mais les évènements qui venaient de se produire lui faisait amèrement regretter tout cela: il venait d'ôter la vie avec une telle rage et un tel sadisme, s'en était presque dégoûtant, mais le pire de tout était qu'il n'éprouvait absolument aucun remord, au contraire il avait adoré cette sensation, à ce moment il en était sûr: il était devenu maléfique.

De nombreuses années s'écoulèrent et Kyle avait beaucoup mûrit: il avait à présent 23 ans, s'était découvert un pouvoir d'Aérokinésie et travaillait comme serveur au P3 près de son appartement en parallèle de ses études de Droit qui le mènerait vers un poste d'Avocat dans quelques mois. Vivant seul, il pouvait enfin goûter aux joies d'une vie paisible, à un détail prêt: il avait récemment rejoint les rangs de la source. Oui Kyle était devenu maléfique mais il ne se sentait pas si mauvais que cela, ce qui lui importait le plus pour l'instant c'était de retrouver la trace de son père biologique dans les rangs de la Source du mal.

    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Ch_60 KYLE • Near your friends but more of your enemies  Ch_27
    © Hollow-art

→ Age : 23 ans

→ Date de Naissance : 11 Novembre 2027

→ Lieu de Naissance : San Francisco

→ Métier/Études : Serveur / Etudes de Droit (Futur Avocat)

→ Race : Hybride (Sorcier / EDT)

→ Camp : Plus ou moins Maléfique

→ Pouvoirs :

POUVOIRS DES EDT • Eclipse noire, Localisation d’Être de Lumière, Arbalète, Death touch, Morphing (ni plus ni moins.)

AEROKINESIE • Permet de contrôler l'air mais pas de le créer.

EMPATHIE • Permet de ressentir les émotions des gens aux alentours.


« LES LIENS EN RECHERCHE »



    Titre du lienFree or Taken
    DESCRIPTION

    Titre du lienFree or Taken
    DESCRIPTION


Dernière édition par Kyle M. Stones le Mar 11 Oct - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Stones
Kyle M. Stones

→Formules récitées : 38
→Je suis là depuis le : 06/10/2011
→Puissance magique : 4686


KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:05


« L'AMOUR DE MA VIE»





    Nom et Prénom • ©ANAT

    BLABLA


Dernière édition par Kyle M. Stones le Mar 11 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Stones
Kyle M. Stones

→Formules récitées : 38
→Je suis là depuis le : 06/10/2011
→Puissance magique : 4686


KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:05


« LES HOMMES»





    Nom et Prénom • ©ANAT

    BLABLA




    Nom et Prénom • ©ANAT

    BLABLA




    Nom et Prénom • ©ANAT
    BLABLA


Dernière édition par Kyle M. Stones le Mar 11 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Stones
Kyle M. Stones

→Formules récitées : 38
→Je suis là depuis le : 06/10/2011
→Puissance magique : 4686


KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:06


« LES FEMMES »





    Nom et Prénom • ©ANAT

    BLABLA




    Nom et Prénom • ©ANAT

    BLABLA




    Nom et Prénom • ©ANAT
    BLABLA


Dernière édition par Kyle M. Stones le Mar 11 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Halliwell
Matthew L. Halliwell

→Formules récitées : 345
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 5439
→Tu peux me trouver : A San Francisco
→Métier : Gérant du P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:53

PREM'S !! KYLE • Near your friends but more of your enemies  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Auditauré
Emilie Auditauré
La Vampire Des Enfers

→Formules récitées : 24
→Je suis là depuis le : 30/09/2011
→Puissance magique : 4671
→Tu peux me trouver : Dans San Fracisco
→Métier : Chasseuse d'humain


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:54

moi également
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia A. Vasilis
Cynthia A. Vasilis
« Home is where the heart is »

→Formules récitées : 287
→Je suis là depuis le : 15/09/2011
→Puissance magique : 5278
→Tu peux me trouver : Si tu me cherche bien.
→Métier : Serveuse au P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:55

Boooon ... Bah TROI'Z alors ... M'en fou, je veux un lien qui arrache la mort qui tue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Stones
Kyle M. Stones

→Formules récitées : 38
→Je suis là depuis le : 06/10/2011
→Puissance magique : 4686


KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:05

XD Pas de problèmes.
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Halliwell
Matthew L. Halliwell

→Formules récitées : 345
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 5439
→Tu peux me trouver : A San Francisco
→Métier : Gérant du P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:08

Alors, non pas vraiment, pour pas changer (aa)
Du positif déjà parce que comme je l'ai dis à Cynthia il y a pas longtemps vu que vous êtes un peu dans le même cas, si je t'aime pas, tu peux pas bosser à mon club, je t'aurais déjà viré depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia A. Vasilis
Cynthia A. Vasilis
« Home is where the heart is »

→Formules récitées : 287
→Je suis là depuis le : 15/09/2011
→Puissance magique : 5278
→Tu peux me trouver : Si tu me cherche bien.
→Métier : Serveuse au P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:09

Moi déjà t'es mon collègue de travail, alors je pense qu'on se serait rencontrés au P3 ! ^^
Je t'aurais donc appris à gérer le bar, etc. ... Et avec le temps, on devient amis, j'en viens même à te considérer comme un petit frère (a) Cependant, je ne savais pas que tu étais super maléfique, alors du coup, comme je veux rester neutre à tout prix, j'essaie de me détacher de toi pour ne pas non plus être trop influencée. Sauf qu'il nous est impossible de nous séparer, du coup c'est une relation un peu compliquée que nous vivons là, surtout quand on est au P3, parce que je tente à tout prix de t'ignorer ... Mais je ne le peux pas. Et je tente vaillamment de te rendre un peu moins maléfique, donc un peu plus neutre
KYLE • Near your friends but more of your enemies  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Stones
Kyle M. Stones

→Formules récitées : 38
→Je suis là depuis le : 06/10/2011
→Puissance magique : 4686


KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:27

Matthew L. Halliwell a écrit:
Alors, non pas vraiment, pour pas changer (aa)
Du positif déjà parce que comme je l'ai dis à Cynthia il y a pas longtemps vu que vous êtes un peu dans le même cas, si je t'aime pas, tu peux pas bosser à mon club, je t'aurais déjà viré depuis longtemps xD

Je vois bien une simple relation patron/employé mais en même temps je pourrais t'espionner pour le compte de ton frère..........


Cynthia A. Vasilis a écrit:
Moi déjà t'es mon collègue de travail, alors je pense qu'on se serait rencontrés au P3 ! ^^
Je t'aurais donc appris à gérer le bar, etc. ... Et avec le temps, on devient amis, j'en viens même à te considérer comme un petit frère (a) Cependant, je ne savais pas que tu étais super maléfique, alors du coup, comme je veux rester neutre à tout prix, j'essaie de me détacher de toi pour ne pas non plus être trop influencée. Sauf qu'il nous est impossible de nous séparer, du coup c'est une relation un peu compliquée que nous vivons là, surtout quand on est au P3, parce que je tente à tout prix de t'ignorer ... Mais je ne le peux pas. Et je tente vaillamment de te rendre un peu moins maléfique, donc un peu plus neutre

J'adore, c'est juste parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia A. Vasilis
Cynthia A. Vasilis
« Home is where the heart is »

→Formules récitées : 287
→Je suis là depuis le : 15/09/2011
→Puissance magique : 5278
→Tu peux me trouver : Si tu me cherche bien.
→Métier : Serveuse au P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:29

Okey :D Je t'ajoute alors KYLE • Near your friends but more of your enemies  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Halliwell
Matthew L. Halliwell

→Formules récitées : 345
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 5439
→Tu peux me trouver : A San Francisco
→Métier : Gérant du P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:31

D'accord ça me va :)

*Se dit qu'au final, il va se faire espionner par beaucoup de monde :P*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Stones
Kyle M. Stones

→Formules récitées : 38
→Je suis là depuis le : 06/10/2011
→Puissance magique : 4686


KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:44

XD Je vous ajoutes bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KYLE • Near your friends but more of your enemies  _
MessageSujet: Re: KYLE • Near your friends but more of your enemies    KYLE • Near your friends but more of your enemies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE • Near your friends but more of your enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: 
Installe-toi
 :: Répertoire
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit