AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope P. Halliwell
Pénélope P. Halliwell
Admin & Reine des Enfers

→Formules récitées : 48
→Je suis là depuis le : 29/09/2011
→Puissance magique : 4803


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] _
MessageSujet: Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo]   Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:52

Matthéo & Pénélope ♥



Aujourd’hui Matthéo m’avait demandé de prendre les commandes en enfers, ce qu’il me demandait souvent la journée. Il avait décidé de prendre un travail, sûrement pour avoir une couverture, alors que moi je n’en avais pas. J’avais toujours décidé de me consacrer à la magie et je me voyais donc mal aller travailler dans le monde humain. Je devais m’occuper donc des problèmes mineurs en enfer. Bien sûr, je ne prenais jamais de grandes décisions toute seule, voulant toujours avoir l’avis de Matthéo et puis officiellement c’était lui qui gouvernait. Généralement il ne se passait pas grand chose, j’envoyai des démons faire des missions banales et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des monde. Il n’était arrivé qu’une seule fois où nous avions subit une attaque de sorciers bénéfiques. Mais nous avions si bien réussi à tous les tuer que Matthéo n’avait jamais été au courant de ce petit passage, je n’aimai pas le déranger ou l’inquiéter pour rien.

Matthéo était mon grand frère, nous avions six ans d’écart, ce qui était beaucoup à mon goût. Je n’avais jamais compris pourquoi mes parents avaient attendus si longtemps pour avoir un deuxième enfant, surtout qu’a ma naissance tout s’était très bien passé. J’avais passé mon enfance avec lui, a jouer, a grandir. C’était même lui qui m’avait apprit a contrôler mes pouvoirs, bien que nous n’avions pas du tout les mêmes. Nous avions des pouvoirs très différents les un des autres ce qui m’avait toujours étonné, je n’avais rien de bénéfique en moi contrairement à Matthéo. En somme, nous nous étions toujours très bien entendu. C’est donc pour cela, qu’a sa montée sur le trône il me fit Reine des Enfers. J’avais été très étonné qu’en il avait fait cela, moi qui croyais qu’il allait trouver une démone avec qui il se serait marié et aurait fait d’elle sa Reine. Mais non, il ne fit rien de tout cela et c’est pour ça que je me retrouvai donc aujourd’hui a m’occuper qu’aucun coup d’état ne se mettait en place derrière son dos.

Soudain un homme entra, c’était un démon que je ne connaissais pas très bien. Il était souvent au service de mon frère et je crois que Matthéo était satisfait de son travail. Je ne compris pas pourquoi il venait ici, il était censé être en mission. Il semblait très en colère et pas en état de m’écouter. Il commença à me dire qu’il ne voulait pas recevoir des ordres de la part d’une femme, qu’elles étaient une race inférieur aux hommes. Visiblement j’avais affaire à un macho. Je n’avais jamais eu a faire à lui personnellement puisque c’était Matthéo qui donnait les ordres mais aujourd’hui il m’avait demandé de l’envoyer dans une mission de reconnaissance afin de tâter le terrain. Ce que le démon n’avait visiblement pas apprécié.
Avant que je ne puisse réagir il me donna un coup qui m’envoya contre l’horloge de la maison. Je tombai au sol dans un immense fracas de verre brisé et ressenti une forte douleur dans l’avant bras. La journée commençait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Halliwell
Matthéo W. Halliwell
Profess your love unto me Or I shall destroy you.

→Formules récitées : 112
→Je suis là depuis le : 30/09/2011
→Puissance magique : 5046
→Tu peux me trouver : en Enfer ou au tribunal
→Métier : Source & Adjoint du procureur


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] _
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo]   Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:47

Il était tôt ce matin là quand j'ouvris les yeux. J'avais beau aimer dormir et faire des grasses matinées, j'avais cependant bien du mal à faire le tour de l’horloge. Pourtant, je n’avais pas de réveil qui sonnait, où d’heure précise que je devais respecter le matin. J'étais libre d'arriver quand je le voulais, j'étais la Source et en tant que tel je n'étais jamais en retard. C'était aux autres de s'adapter à mes habitudes et non le contraire. Mais, en tant que tel j'aimais aussi passer le plus de temps à veiller sur ce qu'il se passait autour de moi. Le sommeil était à mes yeux une perte et je me félicitais de me contenter de bien peu de sommeil pour être en forme. J'étais un véritable maniaque du contrôle, je me devais de savoir tout ce qu'il se passait pour agir en conséquence dans les plus brefs délais. Ainsi, dès que je devais m'absenter, je laissais alors les rênes à Penny, qui je le savais, savait parfaitement faire ce qu'il se devait. C'était bien pour cela que j'avais demandé à Penny de diriger les Enfers pour la journée. Je voulais être sûr que tout serait bien dirigé pendant mon absence. Il n'y avait jamais eu de problèmes quand elle s'occupait de tout. Elle était ma petite soeur et ma Reine. Seule Tina se voyait accorder une telle confiance de ma part. Elles étaient ma famille et en donc les personnes les plus importantes à mes yeux.

Allongé dans mon lit, les yeux fixés au plafond, les bras derrière la nuque, je restais ainsi de longues minutes, le temps de me réveiller totalement. Un coup d’œil à mon réveil m'annonça qu’il n’était que 6h30…. 6h30 ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas levé aussi tôt, mais je ne tenais pas à être en retard pour mon premier jour de travail ! Certes, j'aurais pu ne pas devenir l'adjoint du procureur, ce n'était pas comme si j'avais besoin de travailler, mais je trouvais que Cole avait eu en son temps une excellente idée. Cela me permettrait de mettre mon nez n'importe ou sans que cela ne paraisse suspect. Toute chose suspecte remmonteraient immédiatement jusqu'à moi. Avec un soupire satisfait, je finis par me lever afin d'aller prendre une douche rapide. Inutile de chercher à me rendormir, je me connaissais assez pour savoir que c’était tout simplement impossible. Une fois que je commencais à cogiter, il fallait que je trouve de quoi m'occuper. J'enfilais le costume que je comptais porter, souriant à mon reflet en voyant l'élégance que cela me donnait.

Je me dirigeais vers mon travail, passant la matinnée à me familiariser avec les dossiers que j'aurais à traiter. Une fois seule dans mon bureau, je ne pus retenir un rire ravi en voyant toutes les affaires en cours. Je reconnaissais pour nombre d'entre eux l'oeuvre de démons. Bien loin de ressentir des remords ou de la culpabilité, j'étais au contraire totalement satisfait de voir qu'un véritable chaos s'était emparé de San Francisco. C'était encore loin du but qu'il voulait atteindre, mais c'était un commencement plus qu'appréciable. Voulant voir Penny, je pris une pause pour me rendre en Enfer.Je fus plus que surpris en voyant la scène qui se déroulait devant moi. Penny au sol après avoir percuté l'horloge, et un démon à l'attitude menaçante la surplombant.

" Pourrais-je savoir ce qu'il se passe ? " J'avais pris mon ton le plus froid, jetant un regard furieux au démon tout en conservant en apparence un comportement parfaitement calme. Le message était très clair, il avait deux secondes pour présenter des excuses à Penny avant que je ne l'extermine. Je me dirigeais tout de suite vers Penny, faisant très attention avant de l'aider à se relever. Je lui lançais un regard inquiet tout en l'interrogeant. " Est-ce que ça va aller ? " Après un regard à sa blessure, je me tournais vers le démon en attente de ce qui seraient ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope P. Halliwell
Pénélope P. Halliwell
Admin & Reine des Enfers

→Formules récitées : 48
→Je suis là depuis le : 29/09/2011
→Puissance magique : 4803


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] _
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo]   Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:35


Soudain j’entendis la voix de Matthéo, que faisait-il ici ? Il était censé travaillé. Je ne voulais pas qu’il me voit dans cette situation, je ne voulais pas qu’il me voit en position de faiblesse. J’avais toujours voulu montrer à mon frère que j’étais aussi forte que lui, que je n’étais pas que la petite sœur a protéger. Je comprenais qu’il me voyais comme cela, après tout j’étais la plus petite de nous deux mais en même temps je trouvai cela blessant, moi aussi je savais me défendre. J’avais un pouvoir d’attaque qui en plus était très rare, la terrakinésie, je pouvais contrôler tous les éléments de la terre ce qui me rendait donc très puissante. J’avais également un pouvoir de défense, blocage, qui était en permanence activé, je ne m’en servais pas vraiment puisque il était comme une partie de moi. Et il me restait encore un pouvoir, que personne d’autre ne possédé, la nécromancie, je pouvais ramener des personnes à la vie et les contrôler infiniment. Seulement à chaque fois que je le faisais, je me mourais à petit feu, je ne pouvais donc utiliser ce don que dans des cas extrêmes. Personne ne savait que j’avais ce don, même pas mon frère dont j’étais très proche, pour l’instant je voulais le garder pour moi.

Matthéo m’aida a me relever en me demande comment j’allais. Je lui répondis que j’étais juste un peu sonné. Mon regard se posa sur le démon qui m’avait envoyé valser. Je savais qu’il était en colère mais je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part. Avant qu’il ne puisse réagir, je j’activai un séisme qui ouvrir la terre en deux sous ses pieds et il tomba au centre de la terre. Je n’en voulais pas de ses excuses, c’était un démon vraiment trop macho et je me doutai que dés qu’il aurait eu l’occasion il aurait recommencé.

- Matthéo ne m’en veut pas de l’avoir tué, il n’était pas digne de confiance, il ne nous aurait attiré que des ennuis… lui dis-je.

Je lui pris dans mes bras afin de faire en sorte de l’attendrire, je savais qu’il n’aimait que je décime ses troupes. Après tout c’était normal, sans démons à ses autres il était vulnérable mais moi j’étais là, j’étais là pour lui.
Je regardai mon bras et me mise a grimacer, la plait n’était vraiment pas jolie et le guérisseur n’était pas là, je devais me débrouiller avec mes talents humains que je n’avais pas.

- Tu aurais pu être être de lumière plutôt que être des ténèbres, cela aurait été plus pratique. Lui fis-je à demi moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Halliwell
Matthéo W. Halliwell
Profess your love unto me Or I shall destroy you.

→Formules récitées : 112
→Je suis là depuis le : 30/09/2011
→Puissance magique : 5046
→Tu peux me trouver : en Enfer ou au tribunal
→Métier : Source & Adjoint du procureur


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] _
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo]   Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:07

Je fus rassuré en voyant qu'elle se relevait sans trop de difficultés et lorsqu'elle m'affirma qu'elle était seulement sonnée. Alors que j'allais sommer le démon d'enfin répondre, Penny utilisa son pouvoir sur lui et je le regardais disparaitre avec une complète indifférence. Je me tournais alors à nouveau vers ma petite soeur et pris un air surpris quand elle me demanda de ne pas lui en vouloir. D'accord, je lui avais plusieurs fois fait une leçon de morale sur le fait de tuer mes démons, mais cela ne concernait que les fois où elle les tuait sur un coup de colère, sans avoir de réelle raison de le faire. Alors que là, il avait osé lui tenir tête et même l'agresser. Il était tout à fait normal qu'elle se soit débarassé de lui. Elle avait agis avec sagesse, car en tant que Reine des Enfers, elle ne devait pas montré la moindre clémence face à ceux qui lui manquait de respect. La soumission et l'obéissance qui m'étaient montrées devaient aussi lui être accordées. Je l'avais choisi pour régner à mes côtés, et tous les démons savaient que cela signifait qu'ils devaient lui obéir comme ils l'auraient faits avec moi. Lui manquait de respect, c'était me manquait de respect.
Comment aurais-je pu lui en vouloir, alors que je l'aurais moi-même tué ? Je pouvais pardonner beaucoup de choses, sauf l'échec et la désobéissance. J'étais la Source, ainsi je me devais de tout diriger d'une main de fer. Les traitres étaient executés, et ceux qui échouaient à remplir leur mission n'avaient pas le droit à une seconde chance. Mais, là en plus que Source, j'agissais en tant que frère. Et s'il y a bien une chance qui me rendait fou de rage c'était qu'on puisse s'attaquer à ma famille. Penny, Wyatt et Tina étaient intouchables, et aller contre cette ordre s'était gagner une rencontre avec la mort.

" Je ne t'en veux pas du tout. Tu avais une bonne raison pour le tuer ! Si tu ne l'avait pas fait, je m'en serais occupé moi-même. Il n'est qu'un démon parmi tant d'autres, alors qu'il n'y a qu'une Penny. "

C'était peut-être un démon en moins dans mes troupes, mais je possédais encore une armée plus que conséquente. Et puis, il me suffirait de séduire un sorcier ou une sorcière devant choisir entre le bien et le mal pour le remplacer, et cela était si facile que je trouverais certainement bien une dizaine d'entre eux prêts à me suivre en Enfer. Quelques promesses alléchantes et l'affaire serait réglée. Je ne m'inquiétais vraiment pas pour mes effectifs. Au contraire, nous n'avions jamais été aussi nombreux. Je ricanais en voyant la tactique de Penny pour m'attendrir, et la serré contre moi tout en posant un baiser sur sa joue pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais vraiment pas.

Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle plaisanta sur le fait que si j'avais été un être de lumière cela aurait été plus pratique. Je lui répondis avec un sourire moqueur, tout en retenant difficilement un frisson de dégout en songeant que j'aurais pu effectivement être à moitié être de lumière. " Dans ce cas là, je n'aurais pu guérir que ton côté sorcière. Donc on aurait pas été plus avancé..." Je lui demandais de rester là où elle était avant d'aller chercher le nécessaire pour désinfecter sa blessure. Puisque nous n'avions pas notre guérisseur sous la main, nous allions le faire de façon humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] _
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo]   Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne voulais pas te déranger... [Pv : Matthéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthéo ◮ do you wanna touch me ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HABITATIONS ● RPG :: 
Haight Ashbury
 :: Manoir de Matthéo et Pénélope Halliwell
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit