Pouvoirs
Pouvoirs bloqués ♠Pouvoirs libres ♠A & B & C
Accélération des molécules ♠ Permet de faire exploser un objet ou une personne d'un geste de main. Plus la personne est puissante, mieux elle résistera à l'explosion.
Aérokinésie ♠ Permet de contrôler le vent
Baiser glacé ♠ D'un seul baiser, le détenteur du pouvoir peut gelé la personne qui l'embrasse.
Blocage ♠ Permet de bloquer de nombreux pouvoirs mentaux (télépathie, empathie etc ...)
Bouclier ♠ Lorsqu'une attaque est lancée contre quelqu'un, le détenteur de ce don est capable d'absorber toute la magie afin que l'attaque soit dirigée contre lui. Il ressentira tous les dégâts.
Bouclier protecteur ♠ Un bouclier apparaîtra chaque fois que le détenteur sera en danger. La plupart des attaques seront stoppées mais certaines pourront détruire le bouclier.
Charme ♠ Les gens se sentent attirés par le détenteur du pouvoir, ils veulent le connaître, lui parler, le toucher.
Contrôle de la météo ♠ Permet de contrôler la température, le temps. Créer la pluie, le vent, faire tomber la foudre etc ...
Contrôle des sens ♠ Permet de priver une personne d'un ou plusieurs de ses sens.
Contrôle du métal ♠ Permet de contrôler tout objet en métal.
Convocation ♠ Capacité de faire apparaître une créature mythologique.
Corps de pierre ♠ Recouvre le corps de pierre pour mieux résister aux attaques. Sous cette forme, la force est augmentée.
D & E & F
Déflagration ♠ Un puissant et gigantesque jet de flamme sort des mains du détenteur, détruisant pratiquement tout sur son passage.
Empathie ♠ Permet de ressentir les émotions des gens aux alentours.
G & H & I
Intangibilité ♠ Permet de passer au travers de presque n'importe quoi.
J & K & L
Luminokinésie ♠ Permet de contrôler la lumière pour devenir invisible, envoyer des rayons de lumière, aveugler etc ...
M & N & O
Maelstrom ♠ Permet de créer des tourbillons dans l'eau qui aspirent tout ce qui passe autour.
Matérialisation ♠ Permet de faire apparaître quelque chose dans sa main (nourriture, armes etc ... Pas de boules de feu ou autre)
Mirage ♠ Permet de créer des illusions si réalistes que lorsqu'une blessure est infligée pendant l'illusion, la victime la ressent vraiment.
Néant ♠Nécromancie ♠ Permet de ramener les morts à la vie et de les contrôler pendant un court laps de temps ou infiniment selon la puissance du sorcier/démon.
P & Q & R
Photokinésie ♠ Permet de contrôler la lumière afin de se rendre invisible, d'aveugler un ennemi, d'envoyer des rayons de lumière pouvant traverser la matière etc ...
Phytokinésie ♠ Permet de contrôler les plantes, la végétation.
Prémonition ♠ Permet de voir dans l'avenir ou le passé en touchant un objet. Au bout d'un certain temps, il n'y a plus besoin de toucher un objet et les prémonitions viennent sur commande.
Pyrokinésie ♠ Permet de contrôler le feu mais pas de le créer.
Ralentissement ♠ Permet de ralentir une personne ou carrément le temps, ainsi le détenteur du pouvoir ira toujours à la même allure mais tout sera au ralentit autour de lui. Ne marche pas sur les sorciers bénéfiques.
Ralentissement des molécules ♠ D'un geste de main, la personne qui a ce don peut arrêter le temps pendant une courte période. Plus le pouvoir grandis, plus le temps est arrêté longtemps. Ne marche pas sur les sorciers bénéfiques et certains démons.
S & T & U
Strangulation ♠ Le détenteur de ce pouvoir à la faculté d'étrangler tout être à distance par la pensée.
Télékinésie ♠ Permet de déplacer les objets / personnes par la pensée.
Télékinésie orbing (Sang d'EDL obligatoire)♠ Permet de déplacer les objets / personnes "vocalement", l'objet sera alors entouré d'étoiles façon EDL et déplacé dans la direction voulu.
Télépathie ♠ Permet de lire dans les pensées et de communiquer par la pensée avec les personnes proches de nous.
Téléportation ♠ Permet de se déplacer d'un endroit à une autre en quelques secondes. Les effets visuels de la téléportation change en fonction de la race.
Terrakinésie ♠ Permet de contrôler la terre.
V & W & X
Y & Z