AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suspicions et Mensonges [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia A. Vasilis
Cynthia A. Vasilis
« Home is where the heart is »

→Formules récitées : 287
→Je suis là depuis le : 15/09/2011
→Puissance magique : 5273
→Tu peux me trouver : Si tu me cherche bien.
→Métier : Serveuse au P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Suspicions et Mensonges [PV June] _
MessageSujet: Suspicions et Mensonges [PV June]   Suspicions et Mensonges [PV June] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:16

June & Cynthia
« Suspicions et Mensonges »


Résister. Résister. Il était dix-huit heures, et depuis treize heures, Cynthia bossait dur. Enfin dur, ce n'est qu'une façon de parler. Elle avait du mal à se concentrer ce jour-là. La faute à une jeune femme dont elle ressentait toute la tristesse, à cause de son pouvoir d'empathie qu'elle ne maîtrisait toujours pas. Mais Cynthia se devait de résister et de ne rien laisser paraître. Et même si elle subissait toute la tristesse et détresse de cette fille qui venait de se faire larguer, elle se devait de continuer à servir les quelques clients du bar. En effet, il n'y avait pas grand-monde cette fin d'après-midi ci. Intérieurement, Cynthia se disait que ça valait mieux. Elle n'était pas en bon état pour travailler, ni pour faire face aux clients désagréables.

Heureusement que son client préféré était là ce jour-là. Il s'agissait de ce jeune homme brun assis à quelques mètres du bar. Les deux se regardaient mutuellement, pensant tous les deux à la même chose. A la soirée qui les attendait, à tous les deux. Un humain. Cynthia adorait se jouer d'eux. Elle savait pertinemment que jamais elle ne pourrait réellement tomber amoureuse d'un humain. Mais jouer avec eux lui était totalement possible. Et puis après tout, ne prenait-elle pas un certain plaisir elle aussi ?
Pensant à ce qui allait se passer avec lui lorsqu'il l’emmènerait chez lui après la fermeture du P3, elle se surprit à penser qu'elle était une garce. Drôle d'idée qui la fit rire, et presque oublier la détresse que ressentait cette fichue cliente.

C'est au moment même où Cynthia jetait un regard langoureux à sa proie qu'elle fut dérangée par un nouveau client. Enfin, une nouvelle cliente pour être exacte. Et pas n'importe laquelle s'il vous plait. June. Celle qu'elle avait le moins envie de voir en ce moment. Pourquoi ? Parce que cette pénible petite humaine posait trop de questions. Cette fichue petite humaine suspectait quelque chose, et la seule chose que Cynthia souhaitait faire, c'était de la tuer. Au plus vite. Mais elle se contenait ; pas de tueries sans raison valable. Mais n'était-ce pas une excellente raison ? Cette fille menaçait de découvrir le secret de la ville ! Encore une fois, Cynthia devait résister.

Elle lui fit son plus beau sourire d'hypocrite lorsqu'elle s'accouda au bar :

« June ! Quelle bonne surprise ! »

Intérieurement, Cynthia hurlait et s'enflammait. Elle avait envie de se débarrasser d'elle, toute suite et maintenant. Et June qui ne se méfiait même pas du danger qui planait sur elle ! Quelle idiote ! Cynthia passa une main dans ses cheveux :

« Je te sers quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
June Laura Treasure
June Laura Treasure
Kiss Me or Fall for Me.

→Formules récitées : 8
→Je suis là depuis le : 05/10/2011
→Puissance magique : 4792
→Tu peux me trouver : Somewhere...


Suspicions et Mensonges [PV June] _
MessageSujet: Re: Suspicions et Mensonges [PV June]   Suspicions et Mensonges [PV June] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:08

Suspicions et Mensonges



Qu'est-ce que ça peut être chiant les maths ! Plus d'une heure que June essayait de comprendre les fonctions exponentielles et la seule chose qu'elle en ait sorti jusque là c'est ce gémissement: « Plus jamais de vodka pour fêter l'abscence de la prof d'histoire. Même quand les dépressions à répetitions de cette grosse vache me permettent d'être en week-end plus tôt... »

Après encore quelques minutes à essayer de se faire bonne conscience June haussa les épaules et fourra ses affaires dans son sac de classe qu'elle envoya sous son armoire d'un bon coup de pied. Elle jeta un bref coup d'oeil à son réveil électronique puis se dirigea vers sa salle de bain. Aah... Le pouvoir de l'eau froide. De quoi éclaircir les idées du mec le plus bourré du P3 ! Une fois les idées au clair, June renclencha l'eau chaude et s'autorisa une larme. Pas plus. Encore une journée de passée dans la tête de June Treasure, la trainée. Elle était fatiguée et n'avait qu'une envie, s'enterrer sous sa couette devant la télévision mais malheureusement pour la jeune fille, nous somme vendredi soir. Et June, comme toute garce qui tient à sa réputation, se doit de sortir et aller draguer quelques garçons sans défenses ou aller dans des lieux où elle pourrait hypothétiquement draguer quelques garçons sans défenses. Un long soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille alors qu'elle coupait l'eau. Elle alla fouiller dans ses affaires pour trouver une tenue digne de sa soirée puis sortit de son appartement de Prescott Street avec une grande question en tête: Où aller ce soir ? Après plusieurs minutes à passer en revue tous les bars et toutes les boîtes de nuit de San Francisco, un sourire mauvais prit place sur les lèvres de June. Oh que oui elle savait où aller.

Le P3. Elle n'y allait que très rarement auparavant, mais depuis qu'elle l'avait rencontrée, elle y passer plus de temps. Cynthia. Elle l'avait vue pour la première fois il y a à peine trois semaine de ça et June continuait à repasser la soirée de leur rencontre en boucle dans sa tête. Cette femme était magnifique, il faudrait être fou pour dire le contraire, mais il y avait quelque chose de... trouble chez elle. Les gens ont un comportement étrange quand elle est dans les parages. Les hommes surtout. Et ça, June avait beaucoup, oh oui beaucoup de mal à le tolérer. D'habitude, c'est sur son passage que les hommes s'agitent. Oui, June est jalouse de cette Cynthia; mais le besoin de réponses, réponses que Cynthia semblent détenir, est bien plus fort que sa jalousie. Alors en avant la musique et que la valse de ses questions et des esquives de Cynthia -pathétiques soit dit en passant- commence !!

June poussa la porte du P3 et remonta sa jupe en cuir de quelques centimètres. Elle apperçut Cynthia près du bar, elle se passa la main dans ses longs cheveux blonds-roux alors qu'elle se dirigeait vers elle. Cynthia ne semblait pas très heureuse de la voir... Tant mieux ! Le jeu en sera plus amusant. June faillit éclater de rire devant le visage décomposé de la jeune femme. Elle s'accouda au bar et rendit son sourire à Cynthia.

« June ! Quelle bonne surprise ! »

Le venin dans la voix de Cynthia était à peine perceptible, mais June parut s'en rendre compte, sans en prendre offense bien évidement. Néanmoins, le tic qui agita le sourcil gauche de la jeune femme trahit son agacement interne.

« Cynthia ! Je pensais bien que tu travaillais aujourd'hui alors je me suis dit que je pourrais peut-être te faire un petit coucou. Et puis comme j'ai hyper soif ce soir... »

En fait non. Mais Cynthia n'était pas obligée de le savoir et puis ça donnait à June une excuse pour rester au bar à discuter avec elle. L'air de rien.

« Je te sers quoi ? »

Autre avantage avec Cynthia, June pouvait boire ce qu'elle voulait. Cynthia ne prétant aucune attention à la loi interdisant à June de boire légalement avant encore quatre ans.

« Un mojito s'il te plait. Alors, quoi de neuf ? Qu'est-ce que tu as fait depuis la dernière fois qu'on a parlé ? Des histoires croustillantes à me mettre sous la dent ? Cynthia, chérie, tu sais que tu peux tout me dire si tu en ressens le besoin... »


Dernière édition par June Laura Treasure le Sam 15 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia A. Vasilis
Cynthia A. Vasilis
« Home is where the heart is »

→Formules récitées : 287
→Je suis là depuis le : 15/09/2011
→Puissance magique : 5273
→Tu peux me trouver : Si tu me cherche bien.
→Métier : Serveuse au P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Suspicions et Mensonges [PV June] _
MessageSujet: Re: Suspicions et Mensonges [PV June]   Suspicions et Mensonges [PV June] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:24

June & Cynthia
« Suspicions et Mensonges »


Toute manière, cette fille avait l'air d'une garce. Enfin, c'en était sûrement une d'ailleurs, pourquoi se limiter à l'apparence ? Cynthia examina cette jupe provocante - genre de jupe que Cynthia pouvait porter lorsqu'elle cherchait quelques victimes - et elle se dit que June ne ferait tout de même pas le poids contre elle. Ok, June avait un visage magnifique et un corps parfait. Mais Cynthia, elle, était d'une beauté troublante. Cette dernière, étudiant cette idée glorifiante, réussit à assurer un vrai sourire lorsque la jeune June Treasure lui demanda un mojito.

Cynthia ne refusait jamais de lui servir ce genre de boissons. C'était tellement amusant de voir ces jeunes se bousiller, se détruire. Et June était ce genre de jeune à boire beaucoup trop, à coucher beaucoup trop, à se droguer beaucoup trop ... Mais après tout, June se bousillait ? Après tout, Cynthia n'aurait peut-être pas à la tuer ?

La serveuse blonde se mit à préparer la boisson de la jeune étudiante. June d'ailleurs, ne se taisait pas. Au contraire. La jeune arrogante commençait l'interrogatoire sans prendre de pince.

« Alors, quoi de neuf ? Qu'est-ce que tu as fait depuis la dernière fois qu'on a parlé ? Des histoires croustillantes à me mettre sous la dent ? »

Cynthia laissa malencontreusement échapper un soupir. Que June pouvait être agaçante ! Combien il était dur et délicat de se contenir pour ne pas la tuer ! Comment Cynthia arrivait donc à rester aussi ... calme. Forte. Juste. June ne semblait même pas se rendre compte qu'elle posait trop de questions, mais du genre beaucoup trop. Cynthia lui servit avec une délicatesse mesurée la boisson demandée, n'oubliant pas de sourire démesurément. Au passage, elle lança un rapide coup d'oeil sur son coup de ce soir ; bien, il ne louchait pas sur les fesses de June, bien qu'il les aient droit dans sa ligne de mire. Au moins, Cynthia s'en tirait bien niveau physique.
Bien sur, ce n'était pas comme si elle en venait à considérer June comme sa rivale, ça non, parce qu'il n'y avait vraiment rien de comparable. Allez-y, vous, comparer une beauté de garce et une beauté de douceur grecque !
Cynthia n'était pas calme intérieurement. Une rage, une douleur s'emparait d'elle, et lorsque June ajouta la phrase fatidique ...


« Cynthia, chérie, tu sais que tu peux tout me dire si tu en ressens le besoin... »

... ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Cynthia lança premièrement un regard noir à la jeune fille. Chose pour le moins passable. Mais c'est après que ça s'est détérioré. En effet, Cynthia, ne pouvant plus contenir son agacement, sa rage et sa colère, fit usage de son pouvoir de strangulation. Le visage de la jolie June se transforma en un rictus de douleur et d’incompréhension. D'abord, Cynthia laissa échapper un sourire de soulagement ; ses émotions pouvaient enfin s'en aller. Mais c'est après qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait ; elle était en train de tuer June Treasure.

Très vite, Cynthia se reprit en main, et laissa finalement la jeune fille vivre. Faisant comme si de rien n'était, Cynthia prit la parole :

« June ? June, est-ce que ça va ?! »

Mais Cynthia se rendit compte qu'elle venait peut-être de faire une énorme bêtise ... Mais cependant fidèle à son rôle, elle sauta par dessus le bar pour venir auprès de June.





Revenir en haut Aller en bas
June Laura Treasure
June Laura Treasure
Kiss Me or Fall for Me.

→Formules récitées : 8
→Je suis là depuis le : 05/10/2011
→Puissance magique : 4792
→Tu peux me trouver : Somewhere...


Suspicions et Mensonges [PV June] _
MessageSujet: Re: Suspicions et Mensonges [PV June]   Suspicions et Mensonges [PV June] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:15

Suspicions et Mensonges



« Cynthia, chérie, tu sais que tu peux tout me dire si tu en ressens le besoin... »

June finit sa phrase avec un petit sourire à peine hypocrite. Faire mordre l'imbécile à l'hameçon. Oh non, June n'était pas bête au point de penser qu'un coup aussi banal marcherait avec une femme comme Cynthia. Ce genre de piège n'était utile qu'avec les greluches de son lycée, et parfois à l'occasion avec les garçons. Non, Cynthia ne se laisserait pas avoir par quelque chose d'aussi bas, au contraire. Un sourire gigantesque fleurit sur les lèvres de June. C'est justement pour ça que c'était brillant, ça aurait l'effet inverse et c'est là que le jeu devient digne d'être joué. Cynthia finirait par craquer devant le flot de questions insistantes de la jeune fille et se mettra en colère ou bien abandonnera de guerre lasse et là peut être que June pourra récupérer une ou deux infos qui auraient échappé à Cynthia.

Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour continuer son offensive, June croisa le regard noir et pétrifiant de la serveuse. Puis soudain l'air quitta brusquement les poumons de la jeune fille. June essayait de chercher de l'air mais en vain. C'était à n'y rien comprendre ! Elle n'avait encore rien manger et aucune bombe sexuelle n'était entrée dans le bar; il n'y avait aucunes raisons pour qu'elle n'arrive plus à respirer. Alors qu'elle cherchait une solution à son problème qui commençait à devenir urgent à en juger la douleur fulgurante dans sa poitrine, June surprit un sourire triomphant et un air d'intense bonheur sur le visage de Cynthia. Ses yeux froids brulaient d'un feu inhabituel. June n'eut pas le loisir de s'attarder sur ce fait car l'éteau de sa gorge se resserra encore lorsque Cynthia plongea son regard dans le sien. La salle commençait à tourner autour de June d'une manière incontrolable et des taches noires troublaient sa vision mais alors qu'elle vacillait dangereusement sur son tabouret, elle crut distinguer à travers la brume de son esprit que le visage de Cynthia portait maintenant une expression de panique et... était-ce des remords ? June n'eu pas ,cette fois encore, le temps de s'y attarder car l'air retourna dans ses poumons aussi rapidement qu'il les avait quittés. June avala une grande goulée d'air et posa son front contre la surface du bar.

« June ? June, est-ce que ça va ?! »

La voix de Cynthia paraissait lointaine alors June releva la tête pour être sure que c'était bien à elle qu'on s'adressait. Le visage de Cynthia avait repris ses traits habituellement distants et froids et ses yeux étaient redevenus le désert de glace et de tristesse qu'ils étaient encore au début de la soirée. Alors que June essayait de reprendre un rythme cardiaque normal et de calmer sa respiration hératique, son cerveau marchait à cent à l'heure; essayant de relier des faits et des évenements, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer et essayant de déchiffrer l'expression de Cynthia qui venait de rejoindre June de l'autre coté du bar.


« Non mais t'as craqué ou quoi ?! Si ça va ? Bien sur que non ça va pas !! J'ai presque failli mourir !! Il y a quelque chose de pas net chez toi, Cynthia et fais moi confiance, je trouverais ce que c'est ! Tu prenais du plaisir face à ma souffrance et ça c'est pas humain... »
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia A. Vasilis
Cynthia A. Vasilis
« Home is where the heart is »

→Formules récitées : 287
→Je suis là depuis le : 15/09/2011
→Puissance magique : 5273
→Tu peux me trouver : Si tu me cherche bien.
→Métier : Serveuse au P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Suspicions et Mensonges [PV June] _
MessageSujet: Re: Suspicions et Mensonges [PV June]   Suspicions et Mensonges [PV June] Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:07

June & Cynthia
« Suspicions et Mensonges »


Bon, OK, elle n'allait pas bien du tout, c'était évident ! Et alors ? Est-ce que Cynthia était censée savoir ce qui venait d'arriver à June Treasure ? Mais non, bien sur, elle était innocente, évidemment. La magie, les trucs bizarres, tout ça quoi ... Ce ne sont que pour les enfants. Et encore les plus débiles.
Cynthia passa une main dans les cheveux de sa jeune victime. Elle en ressentit alors la peur. Intérieurement, Cynthia était fière d'elle. Elle venait de donner une bonne leçon à cette gamine.

Ce qui l'ennuyait plus, bien sur, c'était la suite. Comment June allait voir ce qui venait de lui arriver. Comment allait-elle l'analyser ? C'était ça le plus ennuyant, le plus inquiétant et le plus énervant pour Cynthia. En fait, elle venait de se trahir. Et étrangement, elle soupçonnait June de ne pas être aussi bête qu'elle pouvait en avoir l'air, avec son sourire de garce.

« Non mais t'as craqué ou quoi ?! Si ça va ? Bien sur que non ça va pas !! J'ai presque failli mourir !! »

Pauvre chérie ... C'aurait été bête, hein, que tu crèves ? Les pensées de la jolie blonde étaient noires et inquiétantes. Si June aurait su les décrypter, elle se serait enfuit en courant, ne racontant à personne ce qui venait de se produire. Elle serait même plongée dans une dépression dévastatrice avant de se suicider. Et c'aurait été la fin de l'histoire.

« Il y a quelque chose de pas net chez toi, Cynthia et fais moi confiance, je trouverais ce que c'est ! Tu prenais du plaisir face à ma souffrance et ça c'est pas humain... »

Cynthia la fusilla du regard. Là, elle allait décidément trop loin. Et Cynthia sentait qu'elle perdait le contrôle. Elle passa sa main dans ses cheveux, poussa un long soupir. Elle se tourna, se mettant dos à sa victime. Cynthia ferma les yeux, essayant de lutter contre cette rage effroyable, qui lui faisait peur à elle aussi. C'était en quelque sorte son mauvais côté qui ressortait. Elle rouvrit les yeux.

« Tu commences sincèrement à m'ennuyer, June Treasure. »

Elle se retourna brusquement et saisi d'un coup le poignet de la jeune femme. Elle lui serra si fort que June dut en avoir le souffle coupé. D'un coup sec, Cynthia la rapprocha d'elle, scrutant le visage terrifié de sa proie. Elle sentait qu'elle allait la tuer.
Elle se mit à marcher d'un pas ferme et décidé, tirant toujours par la poignet June. Cynthia marchait vite, sûrement trop vite pour June, d'ailleurs.

Cynthia l'emmenait dans le sous-sol, pour y avoir une vraie conversation. Ou une vraie tuerie, à vous de comprendre la chose. Elle lui fit descendre les escaliers avec tellement de cruauté que bien des fois June tomba. Elle devait avoir mal. Une pensée très réjouissante pour la démone.
Elle poussa la porte du sous-sol où il y régnait une étrange atmosphère. Il faisait froid. Et Cynthia n'oubliait pas ce qu'elle y cachait si précieusement. Elle projeta férocement June sur le sol froid et dur. Cynthia referma la porte, et se mit à tourner autour de la pauvre June, ses hauts talons claquant sur le sol comme seule bande-son. La tête haute, l'air triomphant, elle demanda :

« Comment souhaite-tu finir, June Treasure ? »

Cynthia éclata de rire. Un rire froid. Un rire ... démoniaque. Un rire tout bonnement effrayant.

« C'est marrant, j'ai toujours adoré tuer. Si tu regardes un petit peu sur ta gauche, ma jolie, tu pourras y trouver tes futurs colocataires. »

Encore une fois, elle fit résonner son rire malsain. En effet, sur la gauche, dans une partie encore plus sombre du restant de la pièce, se trouvait ses dernières victimes, leurs corps entassés les uns sur les autres ...


Revenir en haut Aller en bas
June Laura Treasure
June Laura Treasure
Kiss Me or Fall for Me.

→Formules récitées : 8
→Je suis là depuis le : 05/10/2011
→Puissance magique : 4792
→Tu peux me trouver : Somewhere...


Suspicions et Mensonges [PV June] _
MessageSujet: Re: Suspicions et Mensonges [PV June]   Suspicions et Mensonges [PV June] Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:45

Suspicions et Mensonges



A la fin de sa tirade June se détourna et essaya de reprendre ses espirts. Oupsie ! Elle avait peut être été un petit peu trop loin en lui répondant ça... Quelle cruche !! Elle lui avait clairement fait part de ses intentions de découvrir la vérité à propos d'elle, plus grillée tu meurs !! Pendant que June se disputait pour sa bétise, elle releva la tête dans l'intention de vider son mojito avant qu'il ne se réchauffe mais alors qu'elle allait saisir son verre, elle croisa le regard de Cynthia. Ses yeux semblaient litteralement bruler de haine. Toute trace du désert de glace évanouie.

« Tu commences sincèrement à m'ennuyer, June Treasure. »

La phrase avait été prononcée dans le calme le plus parfait. Si June n'avait pas croisé son regard moins d'une seconde plus tôt, elle aurait pu croire à un commentaire sarcastique de la serveuse face à son emportement de tout à l'heure. Mais non. Elle était juste mortellement sérieuse. Le mot-clé "mortellement" pris tout son sens lorsque Cynthia attrappa le poignet de la jeune fille qui craqua sous l'assaut. Cynthia approcha son visage du sien et June pu lire dans ses yeux ses envies les plus profondes et les plus noires. Alors qu'elle se faisait trainer vers se qu'elle supposait être le sous-sol June essaya de vider son esprit de toute pensée négative mais une chose revenait plus fortement à chaque fois: Elle allait mourir. Si sur le chemin Cynthia ne s'était pas spécialement montrée très attentive à son bien être, la descente de l'escalier se revela être une vraie torture ! Cynthia l'entrainait vers le bas à une vitesse affolante sans que June ne puisse voir où elle mettait les pieds, c'est donc sans surprise qu'elle tomba un nombre incalculable de fois. Au bout d'un moment, June commença même à se demander si elle ne s'était pas cassé quelque chose ou ouvert quelque part; mais comme elle se trouvait dans le noir le plus compler et que la douleur qu'elle resentait s'étendait à chaque cellule de son corps, elle ne put pas s'en assurer. Soudain, elles furent arrivées à destination; du moins June le déduit car elle sentit que Cynthia s'était arrêtée et que le sol sur lequel elle marchait était dorénavent plus ou moins régulier. June allait demander ce qu'elles faisaient là quand elle fut poussée sur le sol et Cynthia se mit à marcher autour d'elle comme un vautour, le bruit de ses talons résonnant dans la salle encore dans la pénombre, donnant à la pièce glaciale une ambiance quelque peu... morbide.

« Comment souhaite-tu finir, June Treasure ? »

Sa voix avait rompu le quasi-silence d'une manière tellement inattendue que June sursauta. La panique et la peur emplirent son esprit, l'empechant de trouver une réponse arrogante à lui sortir. Cynthia éclata d'un rire qui lui glaça le dos et qui la fascina en même temps.

« C'est marrant, j'ai toujours adoré tuer. Si tu regardes un petit peu sur ta gauche, ma jolie, tu pourras y trouver tes futurs colocataires. »

Sur ces mots, Cynthia fit retentir une nouvelle fois son rire démoniaque et alluma les néons qui arosèrent la pièce d'une lumière tellement crue qu'elle brula les prunelles de June après sa non-exposition prolongée à la lumière. Après quelques minutes, lorsque ses yeux se furent adaptés à la lumière, June pu distinguer dans un coin de la pièce peu éclairé, un tas de quelque chose. Attendez, était-ce des corps ?! Un hurlement mourut dans la gorge de la jeune fille lorsqu'elle prit conscience de la portée de ce qu'elle voyait. Alors, à la grande surprise de Cynthia -et la sienne aussi-, elle rit. Elle rit. Son fou rire se poursuivit alors que Cynthia la fixait avec ses yeux équarquillés.

« Je t'en pris, tue moi Cynthia. Fais toi plaisir. Ajoute mon corps à ceux de ces innocents. Au moins, maintenant je pourrais mourir en paix. Je sais que je ne suis pas folle. »

Une fois qu'elle eu fini sa petite déclaration pre-mortem, elle sourit à la femme devant elle et ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia A. Vasilis
Cynthia A. Vasilis
« Home is where the heart is »

→Formules récitées : 287
→Je suis là depuis le : 15/09/2011
→Puissance magique : 5273
→Tu peux me trouver : Si tu me cherche bien.
→Métier : Serveuse au P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Suspicions et Mensonges [PV June] _
MessageSujet: Re: Suspicions et Mensonges [PV June]   Suspicions et Mensonges [PV June] Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:09

June & Cynthia
« Suspicions et Mensonges »





Elle s'est mise à rire ... June s'est mise à rire ! Mais quelle imbécile ! Elle riait alors que dans moins de dix minutes (si Cynthia n'avait pas besoin de remplir sa jauge de don de souffrance) elle serait morte, réduite à n'être qu'un simple corps, dénué de toute matière vivante. Cynthia lui lança son regard de tueuse acharnée, mais June réussit à placer une phrase, aussi inutile soit elle :

« Je t'en pris, tue moi Cynthia. Fais toi plaisir. Ajoute mon corps à ceux de ces innocents. Au moins, maintenant je pourrais mourir en paix. Je sais que je ne suis pas folle. »

La jeune étudiante ferma les yeux. Ce fut au tour de Cynthia d'éclater de son rire si agaçant et frustrant, tellement il pouvait être beau et horrible à la fois. Tout comme Cynthia en fait. Un horrible esprit dans un corps magnifique, voir divin.

« June, chérie, tu es si ennuyante. Tu ne pourrais pas faire semblant de te défendre, d'hurler, de fuir ? Tu es si ... sérieuse et solennelle ! »

Cynthia ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Elle avait toujours ressentit le besoin d'en rajouter, de se faire sa petite mise en scène très théâtrale, parfois digne d'un film d'horreur, du moment qu'elle y retrouvait son plaisir sadique.

Soudainement, elle se mit à repenser à sa soeur. Elle l'avait tué. Tout comme ces pauvres gens qu'elle tuait chaque semaine. Mais ce n'était pas sa faute ... Ana, Ana avait été si brusque, si ... Ana. Cynthia se retrouva en pleine Grèce antique.
Ana Vasilis, sa soeur jumelle, était face à elle. Elle était si jolie face au soleil, si pure. Mais quand on savait le démon qui régnait en elle, on avait qu'une envie : fuir. Et c'est pour cela que Cynthia l'avait tué, sans vraiment le décider d'ailleurs. Elle ne voulait pas connaître cette Ana là, et surtout elle ne voulait pas devenir comme elle : un monstre.
Ce genre de monstre qu'elle était en train de devenir.

Cynthia ferma si fort les yeux qu'elle revint à la réalité en versant une larme. Elle ré ouvrit les yeux et cette larme coula le long de sa joue. Elle eut peur que June la vit, et elle se l'essuya d'un coup brusque. Elle s'approcha de la jeune fille, avec sa démarche gracieuse et féline. Elle susurra à l'oreille du visage terrifié mais pourtant si sain :

« Tu vas ... partir. Tu n'en parleras à personne. Tu m'entends ? Personne ... Sinon ce sont tous tes amis qui y passeront ... »

Et finalement, elle se relevant, en quittant le cou de la jeune June Treasure, les sanglots envahirent la jeune femme. Parce qu'elle l'avait tué, elle, Ana Vasilis. Il n'y avait personne d'autre, pas de dragons enflammés, pas de créatures monstrueuses. Il n'y avait qu'elle : Cynthia Anastasia Vasilis. Elle avait tué sa seule amie, sa seule famille, sa soeur jumelle. C'était la culpabilité et les regrets qui venaient de l'envahir.

« MAIS BARRE TOI JUNE ! »

Elle avait hurlé, hurlé si fort qu'elle même en sursauta. Jamais elle n'avait été aussi malheureuse. Parce que dans les yeux de la jeune et vulnérable June Treasure, elle avait presque retrouvé sa soeur, une jeune femme curieuse de savoir toujours plus. Cette fois-çi, elle laissera la vie sauve.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Suspicions et Mensonges [PV June] _
MessageSujet: Re: Suspicions et Mensonges [PV June]   Suspicions et Mensonges [PV June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suspicions et Mensonges [PV June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO ● RPG :: 
Rues & Ruelles
 :: P3
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit