AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métro, Boulot, Dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew L. Halliwell
Matthew L. Halliwell

→Formules récitées : 345
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 5446
→Tu peux me trouver : A San Francisco
→Métier : Gérant du P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:39

Métro, Boulot, Dodo


Matthéo & Matthew

Métro, Boulot, Dodo Ian-ian-somerhalder-23144016-100-100 Métro, Boulot, Dodo Chris_evans1



Métro, boulot, dodo, si une phrase devait définir la vie de Matthew ce serait sans doutes celle là, on se demande après pourquoi le mal semble si attirant, c'est sans doutes pour ça ! Pouvoir faire ce que l'on veut, ne pas être obligé d'avoir des responsabilités.

Le jeune homme en avait beaucoup, entre son travail au P3, son boulot d'être de lumière, il ne lui restait pas de temps pour se consacrer un peu à lui, il aimerait bien des fois chercher l'amour, sortir et s'amuser un peu mais il ne le pouvait pas. Il était condamné à aider et guider les autres, combattre les démons sans jamais s'arrêter.

En un sens, il comprenait un peu son frère de ne pas vouloir revenir dans le bien, le mal semblait tellement... mieux. Bon à part le fait de tuer des innocents bien sûr car c'était une chose que Matthew se refuserait toujours. D'ailleurs, en parlant de son frère, il ne l'avait jamais vu, il ne savait même pas à quoi il ressemblait, il ne savait rien du tout de lui ...

La fin de l'après midi approchait, c'était l'heure pour le sorcier Halliwell de se rendre à son lieu de travail. Le temps d'enfiler un blouson et le voilà s'éclipsant directement dans son bureau. Le P3... ce club possédait une très longue histoire. Tout a commencé lorsque Piper, la grand mère de Matthew l'acheta, vint ensuite le tour de Wyatt de le posséder et maintenant, c'était Matthew qui en était le gérant. On peut dire que le club se transmettait de génération en génération comme c'était le cas avec le manoir et le Livre des Ombres. De même, pour rester dans le sujet, l'école de magie était un lieu qui passait au main des Halliwell depuis déjà deux ou trois générations.

Pour en revenir à notre sujet, Matthew venait donc d'arriver dans son bureau, le club club était déjà ouvert, il sortit et salua les employés tout en allant se mettre au bar, il avait beau être le gérant, cela ne l'empêchait pas de s'attribuer le rôle de barman de temps à autre, en l'occurrence, ce soir, il avait envie de faire quelque chose plutôt que de se contenter de rester dans son bureau ou de s'assoir pour écouter la musique.


Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Halliwell
Matthéo W. Halliwell
Profess your love unto me Or I shall destroy you.

→Formules récitées : 112
→Je suis là depuis le : 30/09/2011
→Puissance magique : 5066
→Tu peux me trouver : en Enfer ou au tribunal
→Métier : Source & Adjoint du procureur


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:17

Métro, Boulot, Dodo
Métro, Boulot, Dodo 2i03s6q


Sa première journée en tant qu'adjoint du procureur s'était extrêmement bien passé. Alors que ses collègues semblaient dépassés par la situation, ne sachant absolument pas quoi faire fasse à un taux de criminalité de plus en plus important, il s'était au contraire parfaitement senti dans son élément. Plus on lui amenait de dossier, plus il se sentait satisfait. D'ailleurs, cela l'amusait grandement quand il reconnaissait des noms parmi les affaires qu'il recevait. Il sentait déjà que son travail allait énormément lui plaire. Certes, il n'aimait guère s'éloigner très longtemps des Enfers, mais avec Penny qui gérait tout en son absence plus ses espions qu'il lui faisait de fréquent rapport il savait en temps réel tout ce qui se passait. Cela lui donnerait peut-être même de l'inspiration et, surtout ce travail lui montrerait qui il devait faire éliminier afin que le plus de cas possibles n'aient pas de 'happy ending'. D'ailleurs, ce qui lui plaisait aussi dans son nouveau travail était sa position, car bien loin de lui d'idées de devoir être un sous-fifre, il était celui à qui on rendait des comptes. Il n'était certes qu'adjoint, mais une fois de plus c'était parce que cette position était celle qui seyait le mieux à ses intérêts. Il n'était pas celui qu'on venait chercher lorsqu'il y aurait des problèmes, mais pas celui à qui on donnait les dossiers ingrats. Il était juste là où il fallait être. Suffisament bien placé pour pouvoir agir à sa guise, mais pas trop pour ne pas attirer inutilement l'attention sur lui. Le plus grand défi de cette nouvelle situation allait être de ne pas tuer les incompétents qui l'énervait déjà au plus haut point.

Il sourit en voyant le flyer posé sur son bureau, le destin avait un bien étrange sens de l'humour. Lors de sa journée, il avait décidé de prendre un café et avait donc pris le chemin de la machine à café. Quel n'avait été sa surprise en entendant ses collègues parler du P3. Il avait tout de suite participé à la conversation, faisant mine d'avoir travaillé dans une autre ville et de ne pas savoir ce qu'était exactement le P3. En moins de deux minutes, il s'était mis la plupart de ses collègues dans la poche et s'y était fait inviter pour le soir-même. Il arriva un peu retard histoire de se faire un peu désirer et sourit en voyant la jeune femme lui servant de secrétaire lui faire les yeux doux. Voulant s'amuser, il prit la décision de rentrer dans son jeu tant que cela se révélerait divertissant. Il suivit ses collègues à l'intérieur, posant un curieux autour de lui. Il avait beau adorer jouer la carte de la provocation, jamais il n'avait été jusqu'à mettre les pieds au P3. Ce soir serait vraiment une première pour lui.
Vite ennuyé par les questions bien trop personnelles de la jeune femme qui l'accompagnait, il préféra chercher Matthew du regard. Il hésita quelques secondes, avant de se faire une place au bar. Il prit son sourire le plus aimable avant de commander un verre.

" Bonsoir, pourrais-je avoir un bloody mary ? " Il prit un air surpris, jouant la carte de celui qui ne connaissait pas du tout les lieux. Pas question de laisser filer son jumeau tout de suite. Il voulait pouvoir profiter de la situation pour discuter un peu avec lui. " Il y a beaucoup de monde, est-ce que c'est toujours comme ça, où il y a quelque chose de spéciale ce soit ? " Ce n'était pas honnête de ne pas dire qui il était, mais il n'était plus à ça près après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Halliwell
Matthew L. Halliwell

→Formules récitées : 345
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 5446
→Tu peux me trouver : A San Francisco
→Métier : Gérant du P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:47

Métro, Boulot, Dodo


Matthéo & Matthew

Métro, Boulot, Dodo Ian-ian-somerhalder-23144016-100-100 Métro, Boulot, Dodo Chris_evans1



Préparer et servir des verres commençaient déjà à le souler, il avait l'impression de perdre son temps ici, il aurait préféré sortir, s'amuser, faire la fête, faire de nouvelles rencontres etc ... mais non, il ne pouvait pas, entant que gérant il avait le devoir d'être présent au P3. Il n'était cependant pas obligé de jouer les barmans mais maintenant qu'il avait commencé, il fallait qu'il finisse.

Une personne lui demanda un Bloody Mary et le jeune homme leva les yeux pour regarder la personne en souriant. « Bien sûr, je vous fais ça immédiatement. » Tout en préparant la boisson, le jeune homme brun lui demanda si il y avait toujours autant de monde ou si c'était à cause d'une occasion spéciale. Matthew lâcha un léger rire tout en lui répondant. « Non non, le club a toujours eu du succès depuis que ma grand mère le tenait, et il continue à en avoir aujourd'hui. Mais je vous avoue qu'il y a des fois où j'aimerai qu'il n'ait pas un aussi grand succès car autant de bruit tout le tout, croyez-moi, ça à tendance à me taper sur le système... »

L'être de lumière commençait réellement à avoir un mal de crâne pas possible à cause de tout ce bruit et l'envie de tout figer quelques minutes le temps de se reposer se faisait de plus en plus grande. Mais il savait qu'en faisant ça, des démons se montrerait car, oui, le P3 était toujours pleins de démons et le seul moyen de les repérer était en figeant toute la pièce car nombres d'entre eux étaient immunisés contre ce don.

Il tendit le verre à l'homme et le regarda, il avait l'air de le connaître, sans vraiment le connaître pour autant, mais son visage lui rappelait étrangement quelqu'un. Peut-être avait-il été l'un de ses protégés autre fois, ou bien un démon qu'il avait déjà combattu ou encore l'avait-il juste croisé dans la rue mais dans tous les cas, il n'arrivait pas à remettre un lieux ou un nom sur son visage.

Un des clients lui demanda une bière, en regardant dans le réfrigérateur, Matthew aperçu qu'il n'y en avait plus au frais. Il fit signe à un des employés d'en remettre au frais et s'excusa auprès du client car les bières ne seraient pas fraîches. Se tournant ensuite vers le jeune homme tout en lavant des verres.

« Excusez-moi mais, est-il possible que l'on ce soit déjà vu ? J'ai vraiment l'impression de vous connaître mais je dois sans doutes faire erreur. Vous êtes nouveau dans le coin ? »

Prenant son paquet de cigarettes et le mettant dans sa poche, Matthew attendait quelques minutes, il allait prendre une petite pose le temps de s'en fumer une.

Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Halliwell
Matthéo W. Halliwell
Profess your love unto me Or I shall destroy you.

→Formules récitées : 112
→Je suis là depuis le : 30/09/2011
→Puissance magique : 5066
→Tu peux me trouver : en Enfer ou au tribunal
→Métier : Source & Adjoint du procureur


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:37

Métro, Boulot, Dodo
Métro, Boulot, Dodo 2i03s6q


Matthéo avait du mal à réaliser qu'il était face à son jumeau. Certes, il avait toujours gardé un oeil sur ceui-ci, s'assurant qu'il ne lui arrive rien, mais jamais il ne s'était retrouvé si proche de lui, et surtout jamais il ne lui avait parlé. Malgré lé côté un peu surréaliste de la situation, il se sentait parfaitement à l'aise, même s'il n'oubliait pas qu'il lui fallait être prudent. Il ne savait pas du tout comment son jumeau pourrait réagir à sa présence au club. Mieux alait qu'il ne sache pas à qui il avait à faire. Car même si Matthéo avait très envie de lui dire la vérité, il n'était pas certain que Matthew le prendrait bien et il n'était pas d'humeur à affronter son frère. Et puis, il ne mentirait as, il se contenrterait juste d'omettre certains détails.

" Merci. " Il détailla rapidement son frère du regard, appréciant tout simplement de pouvoir être proche de lui, de pouvoir lui parler. Pour le moment, il n'était pas la Source, mais juste Matthéo, et en tant que tel il pouvait discuter avec lui sans aucune arrière pensée. Il l'écouta avec attention lorsqu'il parla du P3 et de comment, il se sentait par rapport à cela. " C'est très impressionnant. Mais pourquoi n'embaucher vous pas des gens pour vous aider, vous pourriez un peu délégué le travail pour vous reposer. Il n'y a pas que le travail dans la vie, il faut savoir s'amuser ! " Il n'aimait pas ce qu'il voyait. Matthew semblait bien trop prendre à coeur sa mission et son travail au détriment de sa propre vie. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, il voulait que Matthew lâche un peu de leste et vive sa vie. Voilà pourquoi, Matthéo méprisait le bien. Ceux qui voulaient à tout prix mener leur mission à bien, finissaient par ne plus profiter de leur vie. Enfin, quand ils surviviaent assez longtemps pour tenter de lutter contre ces démons. Il ne fallait pas qui s'étonnait que la mal gagne du terrain et qu'il arrive à convertir de plus en plus de personnes au mal, être maléfique était définitivement plus attrayant. Pas de règles, pas de limites... Matthéo pouvait agir à sa guise sans que qui ce soit ait à redire quoi que ce soit et ce que cela dérangeait il s'en débarassait.

Il prit le verre que Matthew lui tendait avant d'en boire une gorgée prenant son temps pour déguster son verre. Il faisait mine de s'intéresser à ce qui se passait autour de lui, alors qu'il gardait son attention sur son frère, le suivant discrètement du regard. Il n'eut guère de mal à prendre un air surpris lorsqu'il lui demanda s'ils avaient déjà pu se rencontrer, tant il était étonné. Il ne s'était pas du tout attendu à ça.

" Cela m'étonnerait beaucoup ! Je ne suis jamais venu ici. Mais j'ai toujours vécu à San Fracisco, alors qui sait nous sous sommes peut-être déjà croisés dans la rue. " Il haussa les épaules, feignant l'indifférence. Puis jetant un regard au paquet de cigarettes qu'il mettait dans sa poche, il décida d'en profiter. " Puis-je vous accompagner prendre l'air ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Halliwell
Matthew L. Halliwell

→Formules récitées : 345
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 5446
→Tu peux me trouver : A San Francisco
→Métier : Gérant du P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:48

Métro, Boulot, Dodo


Matthéo & Matthew

Métro, Boulot, Dodo Ian-ian-somerhalder-23144016-100-100 Métro, Boulot, Dodo Chris_evans1





« Il y a pleins d'employés ici mais des fois, ne rien faire et rester dans mon bureau ça me gonfle alors je donne sa journée à un employé et je fais son boulot pour la soirée. Mais je vous avoue que des fois j'aimerais ne plus avoir ce club et être tranquille chez moi au lieu d'avoir toutes ses responsabilités ... »

Peut-être que Matthew était beaucoup trop gentil, c'est vrai après tout. Un patron qui donne une journée de congé à l'un de ses employés pour bosser à sa place c'est plutôt rare. Le sorcier se prépara ensuite un verre de Whisky et le mit de côté pour sa pause, il était le patron, si il avait envie de boire pendant le service, c'était son droit et il le prenait.

Il fut surpris lorsque l'hybride lui demanda s'ils s'étaient déjà vu quelque part mais ce dernier lui répondit qu'il n'était jamais venu dans ce club mais qu'il habitait la ville depuis toujours. Oui c'était fort probable qu'il se soit déjà croisé mais ça restait très bizarre que le visage du jeune homme lui dise quelque chose comme ça, car une personne qu'il croise dans la rue, il ne retient pas forcement son visage, vous imaginez s'il se rappelait de toutes les têtes qu'il voyait à San Francisco ?

« Oui vous avez sans doutes raison ... » Matthew prit son verre et accepta la demande du jeune homme concernant le fait de l'accompagner dehors. « Suivez-moi, la porte pour sortir se trouve dans mon bureau. » Quittant le bar, son verre à la main il entra dans son bureau, tenant la porte pour que le jeune homme passe. Il sortit ensuite par la porte dans son bureau pour se retrouver dehors. Il bu alors d'une seule traite son verre de whisky plein à rabord et le posa par terre avant de s'allumer une cigarette. Il tendit son paquet vers l'homme, lui demandant s'il en voulait une. Il ne savait pas du tout si il fumait mais il était poli alors il lui proposait quand même.

Tirant une bouffée sur sa cigarette il avait envie d'un autre verre. Il ne buvait pratiquement jamais et tenait très mal l'alcool alors le verre allé sûrement bientôt faire effet et son mal de crâne s'accentuerait alors sûrement.

« Au fait, comment vous appelez-vous ? Moi c'est Matthew. »




Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Halliwell
Matthéo W. Halliwell
Profess your love unto me Or I shall destroy you.

→Formules récitées : 112
→Je suis là depuis le : 30/09/2011
→Puissance magique : 5066
→Tu peux me trouver : en Enfer ou au tribunal
→Métier : Source & Adjoint du procureur


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:22

Métro, Boulot, Dodo
Métro, Boulot, Dodo 2i03s6q


" Il faudrait peut-être vous trouver un hobby ! Quelque chose qui vous occuperait suffisament pour vous empêcher de faire le travail de vos employés. A quoi bon les avoir s'ils ne servent à rien... Vous ne pouvez pas demander à quelqu'un de votre famille de prendre le relai de temps en temps ? "

Il ne put retenir un rire moqueur lorsque Matthew lui raconta que parfois - pour ne pas dire pas très souvent- il faisait le boulot de ses employés. Quelle idée pour le moins étrange ! C'était vraiment une idée qui ne lui aurait jamais traversé l'idée. Même maintenant qu'il devait jouer les gentils humains inoffensifs au département de la justice, il était hors de question que qui que ce soit lui refile du boulot qui n'était pas le sien. Il voulait bien jouer laisser de côté son côté froid pour pouvoir se mettre ses collègues dans les poches, mais il était hors de question qu'ils leur laissent croire qu'il serait une bonne poire. Le premier qui le cherchait aurait un 'accident' mortel. Peu importe qu'il cherche à se fondre dans la masse, il n'était pas quelqu'un à qui on donnait des ordres ! Mais s'il avait pu toujours su à quel point son frère et lui étaient différents, c'était totalement différent de le constater par lui-même.

Il hocha la tête quand Matthew lui dit qu'il avait raison, même s'il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité face à son demi-mensonge. Après tout, il n'avait pas menti, ils ne s'étaient bel et bien jamais rencontrés, puisque ils ne s'étaient jamais fait face et que Matthew ne s'était jamais rendu compte que parfois son jumeau veillait lui-même sur lui. Mais, s'il avait été honnête il aurait du dire qu'ils se 'connaissaient'. Laissant de côté ce sentiment qu'il ne ressentait pas souvent et qu'il détestait, il le suivit dehors. Il attrapa le paquet qu'il lui tendait et alluma une cigarette. C'était rare qu'il fume, mais dans les moments où il était troublé cela l'aidait à réfélchir. " Merci. " Il se relexa un peu après avoir pris une première bouffée, mais cette décontraction disparut vite quand Matthw lui demanda comment il s'appelait. Voilà la question qu'il avait craint depuis le début. Était-il encore censé mentir ? Il soupira avant de s'adosser au mur, le fixant quelques secondes avant de répondre avec un léger sourire.

" Enchanté Matthew. Je m'appelle Matthéo. " Il jeta un coup d'oeil à son frère, évaluant sa réaction face à cette annonce. Allait-il penser que ce n'était qu'une coïncidence ou comprendre à qui il avait à faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Halliwell
Matthew L. Halliwell

→Formules récitées : 345
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 5446
→Tu peux me trouver : A San Francisco
→Métier : Gérant du P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:38

Métro, Boulot, Dodo


Matthéo & Matthew

Métro, Boulot, Dodo Ian-ian-somerhalder-23144016-100-100 Métro, Boulot, Dodo Chris_evans1





« Croyez-moi, j'ai largement de quoi m'occuper dans ma vie. Je ne peux pas demander à un membre de ma famille, ce n'est pas du tout mon genre de refiler mes responsabilités à quelqu'un et puis après tout, je suis beaucoup trop gentil, ce n'est pas de ma faute... »

C'est sûr qu'il avait de quoi faire dans sa vie, il n'avait jamais une minute à lui, démons, protégés, travail, tout cela en même temps, il était toujours occupé, si la magie n'avait pas existé, là, il aurait du temps à revendre mais ce n'était pas le cas.

Ils partirent dehors et le jeune homme accepta la cigarette de l'être de lumière. Lorsqu'il lui demanda son prénom il tira une bouffée sur sa cigarette et au moment de la réponse il fut si surpris qu'il avala la fumée de travers et toussa. Une fois sa respiration reprise il regarda le jeune homme, encore surpris. Matthéo... c'était le nom de son jumeau, peut-être n'était-ce pas qu'une coïncidence s'il semblait le connaître, peut-être que c'était vraiment son frère qui se tenait devant lui. Il secoua la tête, sans rien dire, ça ne pouvait pas être lui. Il devait le vérifier, mais comment pouvait-il vérifier une chose pareille ?

« Et ... Matthéo... vous avez bien un nom de famille ? Pourrais-je le connaître ? Désolé si je semble indiscret... »

Que pouvait-il faire ? Que pouvait-il dire ? Il n'avait aucun moyen de le prouver, bien sûr il pouvait toujours le figer, ça donnerait un début de piste, s'il ne se figeait pas cela signifierait que c'est une créature magique donc ça pourrait l'avancer dans ses interrogations mais cela ne suffirait sûrement pas. Il avait besoin d'un autre verre d'alcool, là, tout de suite. Le précédent verre était déjà entrain de faire effet et il n'allait pas tarder à dire et faire n'importe quoi. Après tout, au point où il en était, un autre verre ne serait pas de trop.


Revenir en haut Aller en bas
Matthéo W. Halliwell
Matthéo W. Halliwell
Profess your love unto me Or I shall destroy you.

→Formules récitées : 112
→Je suis là depuis le : 30/09/2011
→Puissance magique : 5066
→Tu peux me trouver : en Enfer ou au tribunal
→Métier : Source & Adjoint du procureur


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:31

Métro, Boulot, Dodo
Métro, Boulot, Dodo 2i03s6q


" Cela semble définitivement très compliqué ! Essayez tout de même de ne pas vous tuer à la tâche, vous n'étes pas surhumain... Mais effectivement, vous êtes vraiment trop gentil. "

La gentillesse, c'était bien charmant, mais définitivement inutile. Tendre l'autre joue, pardonner, avoir de la compassion, voilà des concepts qui lui paraissaient définitivement saugrenus. La gentillesse était à ses yeux ni plus, ni moins qu'une faiblesse. Il fallait savoir inspirer la crainte pour inspirer le respect et se faire obéir. Oh, il lu arrivait malheureusement de temps à autre de ne pas pouvoir s'en empêcher, mais à son grand soulagement ces quelques écarts concernaient seulement Penny et Matthew. Il détestait ces écoeurants sentiments humains qui le parasitaient, mais il avait appris à faire avec et à laisser de côté les scrupules et remords lorsqu'il se présentaient en tant que la Source.

Il rit en le voyant avaler la fumée de travers et tousser. Même dans cette situation qui demandait de la prudence, il trouvait l'image terriblement drôle. Il conserva son sourire lorsqu'il le vit secouer la tête. Il n'avait pas besoin d'être télépathe pour savoir ce que Matthew était en train de penser. Il s'interrogeait pour savoir s'il était bel et bien son frère. Son sourire devint moqueueur lorsqu'il entendit sa question. Cette fois, c'était à son tour de secouer la tête. Son frère était-il toujours peu subtil ?!

" Vous n'êtes pas indiscret... Et vous le connaissez déjà. Matthéo Wyatt Halliwell, voilà mon nom. " Il le fixa sans aucune trace d'hésitation, se permettant même un sourire ironique. Il avait hâte de voir comment son frère allait digérer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Halliwell
Matthew L. Halliwell

→Formules récitées : 345
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 5446
→Tu peux me trouver : A San Francisco
→Métier : Gérant du P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:11

Métro, Boulot, Dodo


Matthéo & Matthew

Métro, Boulot, Dodo Ian-ian-somerhalder-23144016-100-100 Métro, Boulot, Dodo Chris_evans1



Matthew était l'un d'être surhumain mais il n'empêche quand même qu'il n'était pas vraiment humain non plus. Il tenait son côté trop gentil de son père. Ou du moins, de son père lorsqu'il était jeune, avant qu'il ne passe du côté du mal et qu'il devienne le diable en personne.
Lorsque l'être de lumière avala la fumée de travers et se mit à tousser en ayant l'impression de recracher ses poumons, cela fit rire Matthéo, il n'y avait pas de quoi rire mais peut-être que pour un regard externe, l'action pouvait être drôle. Quoi qu'il en soit, le jeune Halliwell se reprit vite.

Matthew resta sans voix lorsque Matthéo lui avoua son nom de famille, alors là, il n'y avait vraiment plus aucun doutes possibles ... Pourquoi avait-il mis si longtemps à lui dire, pourquoi avait-il décidé de lui dire maintenant, pourquoi était-il venu lui parler ce soir là ? Que d'interrogation dans la tête du jeune homme. Des interrogations qui ne trouvaient pas la moindre réponses. Il avait été absent tout au long de sa vie et là il arrivait. Et en plus de cela, il se permettait même un sourire alors que la situation ne s'y prêtait vraiment pas du tout.

De la colère, de la tristesse, de l'incompréhension, voilà ce que ressentait le jeune hybride à la suite de cette découverte.

« J'crois qu'il va me falloir une bouteille entière de whisky là. »Murmura t-il. Et c'est aussitôt sa phrase finit que la bouteille en question apparut dans une nuée d'étoiles bleues dans la main de Matthew. Il en but quelques gorgées avant de la poser à côté de lui.

« Et tu te décides à venir me rencontrer et me parler ce soir parce que ... »

Matthew attendait donc que son jumeau finisse la phrase. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, tout ce qu'il avait envie c'était de lui mettre un coup histoire de libérer sa colère une bonne fois pour toute.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Métro, Boulot, Dodo _
MessageSujet: Re: Métro, Boulot, Dodo   Métro, Boulot, Dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métro, Boulot, Dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN FRANCISCO ● RPG :: 
Rues & Ruelles
 :: P3
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit