AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ••Hiérarchie des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows
Book of Shadows

→Formules récitées : 68
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 4772


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Indisponible

••Hiérarchie des Enfers _
MessageSujet: ••Hiérarchie des Enfers   ••Hiérarchie des Enfers Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:38

Bonjour chers petits membres,

Comme vous le savez, en Enfer il y a une hiérachie à respecter vous devez obéissance à certaines personnes. Dans ce topic nous vous montrons qui a du pouvoirs et vous pouvez également postuler pour avoir un rôle dans cette hiérarchie. Les administrateurs décideront si oui ou non vous pouvez avoir ce rôle. Si jamais un rôle vous vient à l'esprit et qu'il n'est pas noté dans cette liste, vous pouvez le rajouter dans votre candidature. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter Pénélope Halliwell qui répondra à toutes vos questions.


Prénom(s) Nom(s)



→ Poste souhaité : texte ici
→ Pourquoi vous ? :(Quels sont les qualités de votre personnage pour ce poste) texte ici
→ Combien de lignes faite vous par rp et quelle est votre fréquence de connexion ? : texte ici





Code:
<div style="background:#ffffff; -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #763B3B; -moz-border-radius:10px; -moz-border-radius-bottomleft:10px"><center><blockquote><blockquote><blockquote><DIV STYLE="border-bottom : #763B3B dotted 3px">[size=21][font=Courier New][color=#763B3B]Prénom(s) Nom(s)[/color][/font][/size]</div></blockquote></blockquote></blockquote></center>
<blockquote><blockquote>[table border="0"][tr][td]<div style= "border: 3px solid #763B3B; padding: 8px; width: 70px; height: 70px; -moz-border-radius: 5px;background-image: url('http://3b.img.v4.skyrock.net/3b5/charmed--gifs/pics/photo_48249333_avatar_4.jpg');"></div>[/td][td]
[justify][size=11]
[b][color=#763B3B]→ Poste souhaité :[/color][/b] texte ici
[b][color=#763B3B]→ Pourquoi vous ? :[/color](Quels sont les qualités de votre personnage pour ce poste)[/b] texte ici
[b][color=#763B3B]→ Combien de lignes faite vous par rp et quelle est votre fréquence de connexion ? :[/color][/b] texte ici
[/size][/justify]

[/td][/tr][/table]</blockquote></blockquote></div>


Dernière édition par Book of Shadows le Sam 1 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-charmed.forumgratuit.org
Book of Shadows
Book of Shadows

→Formules récitées : 68
→Je suis là depuis le : 07/09/2011
→Puissance magique : 4772


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Indisponible

••Hiérarchie des Enfers _
MessageSujet: Re: ••Hiérarchie des Enfers   ••Hiérarchie des Enfers Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:38

Hiérarchie en Enfers




Les tous puissants

La Source ♠ Matthéo W. Halliwell
La Reine des Enfers ♠ Pénélope P. Halliwell


Les sous-chefs

Le Bras droit de la Source ♠ Kyle M. Stones
Conseillère de la Reine ♠ Poste libre
Garde du corps de la Source ♠ Tina McNamarah
Garde du corps de la Reine ♠ Poste libre


Ils sont indispensables

La Prophétesse ♠ Kendra
Les assassins au service de la Source ♠ 2 postes libres
Les assassins au service de la Reine ♠ 2 postes libres
Les espions au service de la Source ♠ Aleksey +2 postes libres
L'espion au service de la Reine ♠ Poste libre

Ils sont également importants

Démons supérieurs ♠ 4 postes libres
Suivante de la Reine ♠ Poste libre
Guérisseur personnel de la Source et de la Reine ♠ Poste libre

Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-charmed.forumgratuit.org
Kyle M. Stones
Kyle M. Stones

→Formules récitées : 38
→Je suis là depuis le : 06/10/2011
→Puissance magique : 4694


••Hiérarchie des Enfers _
MessageSujet: Re: ••Hiérarchie des Enfers   ••Hiérarchie des Enfers Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:52

Kyle M. Stones



→ Poste souhaité : Bras droit de la Source
→ Pourquoi vous ? :(Quels sont les qualités de votre personnage pour ce poste) Ses principales qualités pour ce poste reposent avant-tout sur son don d'empathie: aussi Kyle se révélera être un bon conseiller pour La Source, il lui révélerait les moindres intentions des personnes à ses côtés, que ce soit sa famille ou ses démons, Kyle sera en mesure de l'avertir d'une trahison de la part d'un de ses démons ou d'une simple attaque à son égard ainsi il pourra facilement épauler Matthéo dans ses décisions. De plus, Kyle est en stage au Tribunal avant d'obtenir son poste d'avocat, il sera donc régulièrement en contact avec Matthéo qui y travaille.
→ Combien de lignes faite vous par rp et quelle est votre fréquence de connexion ? : En moyenne 30-35 mais peut aller jusqu'à 50 en cas de très forte inspiration et motivation.

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia A. Vasilis
Cynthia A. Vasilis
« Home is where the heart is »

→Formules récitées : 287
→Je suis là depuis le : 15/09/2011
→Puissance magique : 5286
→Tu peux me trouver : Si tu me cherche bien.
→Métier : Serveuse au P3


Grimoire
→Mes pouvoirs:
→Supplément:
→Statut RP: Disponible

••Hiérarchie des Enfers _
MessageSujet: Re: ••Hiérarchie des Enfers   ••Hiérarchie des Enfers Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:56

Très bien Môsieur Stones I love you Tu es désormais le bras droit de la Source (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Stones
Kyle M. Stones

→Formules récitées : 38
→Je suis là depuis le : 06/10/2011
→Puissance magique : 4694


••Hiérarchie des Enfers _
MessageSujet: Re: ••Hiérarchie des Enfers   ••Hiérarchie des Enfers Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:07

Thanks ! ♥
C'est du rapide :o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



••Hiérarchie des Enfers _
MessageSujet: Re: ••Hiérarchie des Enfers   ••Hiérarchie des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••Hiérarchie des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: 
Installe-toi
 :: Demandes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé